En 300 ans et quelques poussières il s’en est passé des choses… les démons qui prennent la Terre d’assauts et y mettent l'huminité à sa botte. Ma mère était une grande fan de Satan même s’il s'était fait royalement fait botter les fesses à son arrivé. Mon père pour l'impressionner ou plutôt pour se l'approprier s’était arrangé pour être dans les petits papiers du grand démon et dans son armée d’élite. Il faut dire qu’il a… avait un oeil de lynx. Il pouvait voir parfaitement une cible à… au bah mot 3000m sans avoir besoin d’outil… à l’oeil nue! C’est pas loin d’un des records du monde chez les terriens paraît-il. *Hausse les épaules* pas que ça ait changé quoi que ce soit à sa fin… décapité par un ange lors d’un raid. Je devais avoir… hmmm je dirais 7 ans? Ma mère s’est remariée… trois fois. Je me coltine donc 4 demi-frères et 2 demi-soeurs. Aucun d’entre eux ne comprennent mes penchants et mes ambitions. Ils sont tous obnubilés par le pouvoir et la gloire. On voit ce que ça a apporté à mon paternel.
Malgré la famille nombreuse, j’étais le plus souvent seule. Déjà parce que ma mère s’occupait plus de ses nouveaux rejetons que de moi… elle a toujours été comme ça elle aime ce qui brille, la nouveauté et moi et bien… j’étais juste un vieux jouet. Ensuite parce que la compagnie des miens me pesait et que je n’avais rien en commun avec eux. Je préférais m’inventer des mondes à moi avec mes poupées et mes peluches. Oui jusque-là vous vous demandez où est la vampire, manipulatrice, un brin sadique et qui veut avoir le contrôle sur les plus faibles… ça va venir ne vous en faites pas mes jolis. Donc, après le dernier mariage de ma mère… enfin! Je n’ai jamais compris son désir d’avoir un mari même s’il ne lui convenait pas autant que mon père et surtout leur penchant à toujours vouloir le peloter et l’exposer comme un trophée de chasse. En fait ça me rendait plutôt dingue et j’avais qu’une envie c’était de leur crever les yeux à ces imbéciles… ouais je crois que c’est comme ça en fait que j’ai commencé à devenir un peu plus violente.
J’ai commencée à lentement changer, devenant parfaite comme l’une de mes jolies poupées, enfin en apparence seulement. Sourire au bon moment, jouer les vierges effarouchées en publique pour mieux amadouer les gens et soutirer ce que je voulais. Toutefois façonner un monde parfait était épuisant et plutôt solitaire car je n’avais confiance en personne. C’est à ce moment-là que mon pouvoir s’est enfin manifester… c’était… assez morbide diront la plupart. Je jouais distraitement avec l’un des insignes de guerre de mon père me disant qu’il me manquait quand tout à coup une poupée… plus que réaliste apparue devant moi à son image et… le pire elle commence à me parler avec le même genre de discours qu’il aurait eu s’il avait encore été en vie. Sur le coup, je n’ai pas réalisée ce qui se passait et je l’ai décapité… oui c’est un peu ironique vu qu’il est mort ainsi et surtout de voir la tête de la poupée ronchonner. Je vous passe les détails et toutes les tentatives par la suite plus ou moins lamentables au début qui ont suivi celle-là.
À partir de ce moment-là la solitude me pesait beaucoup moins et je pus me concentrer sur mes objectifs personnels et me former une réputation envieuse de jolie jeune femme douce et fragile. C’était tellement facile et ensuite, obtenir ce que je désirais des hommes et des femmes… leur soumission. Je me suis alors ouvert une boutique plutôt particulière de création de poupées parlantes. Plusieurs trouvent ça glauques, mais pour ceux qui s’ennui d’un être cher ça peut être plutôt pratique ou vachement creepy.
J’ai acquis une charmante petite villa où je m’adonne à mon passe temps favoris… les plantes, surtout à propriété médicinales et si elles sont jolies en plus c’est encore mieux. Mais il faut faire attention il y en a quelques-unes dans le lot qui au contraire sont très dangereuses pour votre santé. Alors un conseil avant de venir saccager mon jardin et vous rendre malade demandez-moi. Si vous êtes gentils je partagerez.
C'est à peu près à ce moment-là que tonton Elias, il déteste que je l'appelle ainsi, à fait sa fête à mon demi-frère... cet imbécile pensait pouvoir prendre sa place... autant vous dire que le vieux crouton il lui a fait sa fête au jeunot sans cervelle!
Sinon, j'ai ma petite boutique de poupées mais c'est un peu plus une couverture qu'autre chose. Comble de frustration pour mon pauvre oncle. Mes "talents" ont attirés l'oeil d'un certain
@Lucius Laethius donc mes poupées servent souvent de chairs à canon pour espionner pour son compte. Vu leur réalisme imprenable c'est plutôt pratique et ça évite des morts inutiles.
N’empêche c’est toujours agréable de duper les démons mais j’aimerais bien pouvoir avoir de petits esclaves à aimer… ou torturer selon l’humeur. Allons allons *papillonne des yeux* n’ayez pas peur je me mord pas, si vous obéissez.