Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres

Tu veux bien être ma jolie poupée? [Fini]

Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Tu veux bien être ma jolie poupée? [Fini] Mar 10 Juil - 20:36

Votre personnage

https://chan.sankakucomplex.com/post/show/6051389
DC ou TC ? : CC
Orientation sexuelle : Bi-sexuelle
Race : Vampire
Groupe : Maître - Dominatrice du monde

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Amazone
J'ai signé le réglement : évidemment!
Une dernière volonté? :tout plein de jolies barbies et Ken

PHYSIQUE

* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT INCONNUS : En la voyant au premier abord elle a l’air tout comme son nom douce, sucrée et à croquer. Mais comme la pomme dans blanche neige le sucre de ses lèvres est empoisonnée. Elle semble aimable, frêle sans être faible. Sous son corps svelte se dessine une douce musculature qui prouve qu’elle ne passe pas ses journées assise derrière la télévision ou à se faire porter par ses esclaves. Ses cornes qui rappellent celle d’un bouc qui s’enroule vers le devant de son crâne et de plus petites cornes au centre donnant l’impression des cornes d’un bébé agneau. On se demande toujours dans sa généalogie s'il n'y a pas du sang impure justement pour ça, du côté du père parce que jamais la sacro sainte famille maternelle l'aurait autorisé... autant tuer sa progéniture que de la laisser marier ou avoir un bâtard! Sa peau est aussi douce que de la soie et lisse, brillante. Donnant l’envie d’y faire courir les doigts, de la goûter.

Elle n’est pas très grande, tout juste 1m67 mais ses escarpins de 10 cm lui donne une meilleure vue pour vous regarder de haut. Ses yeux à la couleurs opaline sont curieux et enjôleur, ils semblent glisser sur vous comme des plumes, comme une douce couverture. Ce n’est que pour mieux vous endormir. Son poids va avec sa taille c’est à dire ni trop grosse ni trop maigre. Sa poitrine est légèrement au-dessus de la normale donc tout au plus un C ou D rien d'extravagant mais assez pour attirer l’oeil. Ses cheveux sont de la même couleur satinée que ses yeux et s’étendent en longues boucles jusqu’au milieu de son dos. Elle les arrange au gré de ses humeurs. Parfois relevé, parfois laissé lâche. Elle affectionne les tenues qui souligne sa silhouette et ce dans les teintes principalement de violets ou de rouge.

Côté signe distinctif, elle à un tatouage de serpent qui sillonne sa colonne vertébrale et porte plusieurs piercings aux oreilles et un sur la langue.
* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT PROCHES: Les proches quant à eux savent que cette apparence de poupée douce et naïve n’est que pour mieux dévorer ses proies.

CARACTERE
Comme indiqué plus haut Candy, joue beaucoup sur son apparence de douce poupée fragile. Ce n’est qu’une apparence dont peu savent la vraie nature. Elle gardera toujours une attitude correcte voir enfantine et innocente en public. Ce n’est qu’un masque.

Elle est calculatrice, dominatrice et se nourrit de sa domination sur autrui. Elle n’est pas foncièrement méchante non plus mais son tempérament est plutôt imprévisible. Ceux qui la connaissent bien la qualifierait un peu de bipolaire ou folle mais c’est très souvent passager. Elle a un mémoire phénoménale et garde précieusement la liste des gens qu’elle voudrait voir morts ou de qui se vanger. N’ayant pas de date d’expiration elle savoure sa vengeance qu’elle soit immédiate ou non. Elle ne sera que plus jouissive en voyant l’air ahuri des victimes lorsqu’elle leur servira leur propre médecine. Elle a ce que l'on peut appeler le caractère capricieux d'une enfant gâtée. Ce qui cadre bien avec son physique de jolie poupée parfaite. Capable de faire une crise monstre si elle n'a pas ce qu'elle veut.

Une fois le masque tombé, vous trouverez une vampire assurée qui sait ce qu’elle veut et quand elle le veut… HIER. Elle n’aime pas attendre et se répéter. Elle n’exige pas la perfection de ses esclaves puisque pour elle aucun n’a les aptitudes pour cela. Elle peut paraître parfois hautaine ou revancharde lorsqu’elle laisse tomber son masque de jolie femme faible.

Elle est joueuse aimant voir les corps se tordre de douleurs et de plaisirs tout particulièrement pour son propre plaisir. Mais faites attention de ne pas la mettre en colère ou de lui désobéir car si vous la prenez à rebrousse poils, ses jolies talons aiguilles pourraient bien vous éclater vous savez quoi.

Elle affection le luxe et fait tout pour faire croître sa fortune et son confort sans se soucier de la politique trop rigide ce qui a le chic de faire rager les plus vieux comme son oncle @Elias Sang d'Argent. Au fond, elle l'aime beaucoup son oncle, probablement plus que sa propre mère mais jamais elle ne l'avouera. Puis, elle aime le faire rager... chez elle, le faire grogner c'est une marque d'affection.

Des peurs… des quoi? Plus sérieusement, quoi qu’elle n’en parlera jamais à voix haute, elle a elle aussi des craintes dans la vie. La sienne? À ça il faudra le découvrir en rp. Mais évidemment, la chute du pouvoir des démons au profit des anges la fait frissonner et elle n’affectionne pas la noirceure.

Elle affectionne bien dormir au chaud avec ses esclaves. Lorsqu’elle leur en fait la demande. Ce qui arrive le plus souvent. Si ce n’est pas le cas ce sera qu’il ou elle l’a contrariée. Elle aime beaucoup le cuir et donc la plupart de ses fauteuils seront de cette texture et probablement quelques ensembles pour elle-même ou pour ses protégés.

Elle a une affection toute particulière pour les plantes alors un conseil, avant de décider de massacrer son jardin pensez-y à deux fois à moins de vouloir vous retrouver avec une armée de poupées à vos trousses.

POUVOIR
C’est une poupée...: Candy peut créer des poupées géantes, à l'effigie d’elle-même ou des gens dont elle est proches et dont elle aura un élément d’ADN (cheveux, peau, salive, etc). La poupée pourra alors parler et se comporter comme la personne mais ça reste une poupée donc elle peut être détruite de la même façon. Pratique pour n’être jamais seule.

HISTOIRE
En 300 ans et quelques poussières il s’en est passé des choses… les démons qui prennent la Terre d’assauts et y mettent l'huminité à sa botte. Ma mère était une grande fan de Satan même s’il s'était fait royalement fait botter les fesses à son arrivé. Mon père pour l'impressionner ou plutôt pour se l'approprier s’était arrangé pour être dans les petits papiers du grand démon et dans son armée d’élite. Il faut dire qu’il a… avait un oeil de lynx. Il pouvait voir parfaitement une cible à… au bah mot 3000m sans avoir besoin d’outil… à l’oeil nue! C’est pas loin d’un des records du monde chez les terriens paraît-il. *Hausse les épaules* pas que ça ait changé quoi que ce soit à sa fin… décapité par un ange lors d’un raid. Je devais avoir… hmmm je dirais 7 ans? Ma mère s’est remariée… trois fois. Je me coltine donc 4 demi-frères et 2 demi-soeurs. Aucun d’entre eux ne comprennent mes penchants et mes ambitions. Ils sont tous obnubilés par le pouvoir et la gloire. On voit ce que ça a apporté à mon paternel.

Malgré la famille nombreuse, j’étais le plus souvent seule. Déjà parce que ma mère s’occupait plus de ses nouveaux rejetons que de moi… elle a toujours été comme ça elle aime ce qui brille, la nouveauté et moi et bien… j’étais juste un vieux jouet. Ensuite parce que la compagnie des miens me pesait et que je n’avais rien en commun avec eux. Je préférais m’inventer des mondes à moi avec mes poupées et mes peluches. Oui  jusque-là vous vous demandez où est la vampire, manipulatrice, un brin sadique et qui veut avoir le contrôle sur les plus faibles… ça va venir ne vous en faites pas mes jolis. Donc, après le dernier mariage de ma mère… enfin! Je n’ai jamais compris son désir d’avoir un mari même s’il ne lui convenait pas autant que mon père et surtout leur penchant à toujours vouloir le peloter et l’exposer comme un trophée de chasse. En fait ça me rendait plutôt dingue et j’avais qu’une envie c’était de leur crever les yeux à ces imbéciles… ouais je crois que c’est comme ça en fait que j’ai commencé à devenir un peu plus violente.

J’ai commencée à lentement changer, devenant parfaite comme l’une de mes jolies poupées, enfin en apparence seulement. Sourire au bon moment, jouer les vierges effarouchées en publique pour mieux amadouer les gens et soutirer ce que je voulais. Toutefois façonner un monde parfait était épuisant et plutôt solitaire car je n’avais confiance en personne. C’est à ce moment-là que mon pouvoir s’est enfin manifester… c’était… assez morbide diront la plupart. Je jouais distraitement avec l’un des insignes de guerre de mon père me disant qu’il me manquait quand tout à coup une poupée… plus que réaliste apparue devant moi à son image et… le pire elle commence à me parler avec le même genre de discours qu’il aurait eu s’il avait encore été en vie. Sur le coup, je n’ai pas réalisée ce qui se passait et je l’ai décapité… oui c’est un peu ironique vu qu’il est mort ainsi et surtout de voir la tête de la poupée ronchonner. Je vous passe les détails et toutes les tentatives par la suite plus ou moins lamentables au début qui ont suivi celle-là.

À partir de ce moment-là la solitude me pesait beaucoup moins et je pus me concentrer sur mes objectifs personnels et me former une réputation envieuse de jolie jeune femme douce et fragile. C’était tellement facile et ensuite, obtenir ce que je désirais des hommes et des femmes… leur soumission. Je me suis alors ouvert une boutique plutôt particulière de création de poupées parlantes. Plusieurs trouvent ça glauques, mais pour ceux qui s’ennui d’un être cher ça peut être plutôt pratique ou vachement creepy.

J’ai acquis une charmante petite villa où je m’adonne à mon passe temps favoris…  les plantes, surtout à propriété médicinales et si elles sont jolies en plus c’est encore mieux. Mais il faut faire attention il y en a quelques-unes dans le lot qui au contraire sont très dangereuses pour votre santé. Alors un conseil avant de venir saccager mon jardin et vous rendre malade demandez-moi. Si vous êtes gentils je partagerez.

C'est à peu près à ce moment-là que tonton Elias, il déteste que je l'appelle ainsi, à fait sa fête à mon demi-frère... cet imbécile pensait pouvoir prendre sa place... autant vous dire que le vieux crouton il lui a fait sa fête au jeunot sans cervelle!

Sinon, j'ai ma petite boutique de poupées mais c'est un peu plus une couverture qu'autre chose. Comble de frustration pour mon pauvre oncle. Mes "talents" ont attirés l'oeil d'un certain @Lucius Laethius donc mes poupées servent souvent de chairs à canon pour espionner pour son compte. Vu leur réalisme imprenable c'est plutôt pratique et ça évite des morts inutiles.

N’empêche c’est toujours agréable de duper les démons mais j’aimerais bien pouvoir avoir de petits esclaves à aimer… ou torturer selon l’humeur. Allons allons *papillonne des yeux* n’ayez pas peur je me mord pas, si vous obéissez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Tu veux bien être ma jolie poupée? [Fini] Mer 11 Juil - 17:17

Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des maîtres !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Maîtres