Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Un rebelle au coeur de l'action [TERMINEE]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Hybride Vampire (Dhampire)
MessageSujet: Un rebelle au coeur de l'action [TERMINEE] Ven 27 Oct - 2:22


AVATAR
Avatar : Mikaela Hyakuya de Owari no Seraph
DC ou TC ? : DC d'Anthony Haggel
Âge : 23 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Dhampire
Groupe : Rebelle

PHYSIQUE
Aldéas est un homme très grand, pour un physique très maigre. Son corps n'est pas spécialement carré et autant le dire, il es loin d'être taillé comme un body buldeur. Il a presque la peau sur les os, mais heureusement son visage est lui assez bien dessiné. Commençons par ce dernier ! Des yeux bleu cristallin sur un visage a la peau quelque peu mate, des cheveux blonds bouclés qui encadre ce visage aquillin, avec un nez fin quelque peu tiré en longueur. De par sa maigreur, ses joues sont un peu creuses, mais rien de bien choquant.

Son torse ensuite, autant dire que les côtes que l'on appercoit une fois le haut dévétu font état de la maigreur d'Aldy. Ses pectoraux sont dessinés d'eux même de par ses traits fins, mais son corps n'est pas particulièrement musclé. Ses bras sont également fins et longs, et ses mains sont dotées de doigts gracile au toucher délicat.

Ses jambes sont clairement la partie la plus valorisante de son anatomie. Ses jambes sont fermes et longues, le portant sur son mètre quatre vignt dix, puissantes, et son bassin ainsi que la surprise qui attends ses amantes au creux de son bas ventre est suffisament bien fourni pour qu'il n'ait pas à en rougir

Généralement, Aldéas s'habille de longues tuniques ou de longs manteaux, voir par moment des robes au design particulier. Ce qu'il aime, ce sont les vêtements ample pour se sentir plus a l'aise. Il porte très peu d'accessoire, mais porte un collier autour du cou, où est accroché un souvenir qu'il essaye de garder de chaque ami qu'il a pu se faire dans sa vie.

Mais son coté vampire l'a également doté de quelques aspects : les canines du jeune homme sont quelque peu plus pointues que la normale, et son regard peut perturber dans le sens ou...Aldéas ne cligne jamais des yeux.

CARACTERE
Aldéas est un jeune homme bien compliqué dont les vraies intentions sont difficilement perceptibles. C'est avant tout un esprit avide de liberté qui n'a qu'une seule règle : N'en avoir aucune. Non pas qu'il se considère lui même comme un anarchiste, mais c'est quelqu'un qui remets en permanence en question ce qui doit "aller de soi". Pour lui, aucune norme, qu'elle soit sociale, de moeurs, ou politique ne doit exister. Tout évolue et tout est propre à chacun. Alors dans un monde ou les humains sont réduits en esclavage... Autant dire que son esprit de rebellion est sans cesse mis à contribution.

C'est un homme incroyablement empathique, cherchant toujours à aider tout le monde du mieux qu'il puisse. Doté d'une grande intelligence et d'une capacité d'apprentissage impressionant a cause d'une mémoire photographique, Aldéas est quelqu'un de très lettré, de très verbeux, qui apprécie toujours le dialogue et les grands débats. Pour lui, l'affrontement physique n'a aucun intéret, non pas qu'il soit pacifique, mais c'est pour lui a force de conviction et de dialogue qu'on peut réellement changer les choses, car on impose pas une solution, mais on change les idées.

Avec ses proches, l'homme est donc d'une grande patience, d'un naturel calme et jovial, toujours avec le sourire aux lèvres, aimant profiter du temps qui passe dans le calme. Son loisir préféré est la lecture mais il est également un grand amateur des choses de la chair. Si l'homme est très libertain, il n'est pas dragueur pour autant. Il traite chacune des femmes avec qui il couche comme un trésor avec qui il entretient une relation, un lien, un quelque chose, mais a aucun moment il ne chosit de traiter ses amantes comme de simple tête sur un tableau de chasse.
Mais c'est également quelqu'un qui avaec le temps est devenu aussi beaucoup plus dur. Il est franc, et ce en toute circonstance, car même si le jeune homme est spécialisé dans le fait de tisser des liens, même avec ses pires ennemis, pour lui cela ne peut se faire que si il est honnête en tout circonstances. Cela conduit régulièrement Aldy à dire des choses parfoit vexantes, voir blessantes quand il les penses. Le pardon pour lui est quelque chose qui ne se mérite que très exceptionnelementet une confiance trahie est perdue à jamais. L'homme est extrémement rancunier.

Il est également partiellement manipulateur, même si il le fait dans un but de bien commun. Son objectif implique des sacrifices, et si il refuse catégoriquement d'accepter de sacrifier des vies, il accepte sans broncher le fait de se mettre à dos le monde entier si cela lui permet d'accomplir son rôle. Seuls ceux qui sont proches de lui peuvent voir à quel point cela lui pèse, et à quel point il ne peut pas se libérer de ces chaines

Il y a néanmoins une part de son coté demi-vampire qui ressort lorsqu'on touche à ses proches : Il devient alors colérique, car l'homme très émotif de les contrôles plus lorsque son âme damnée prends le dessus.  Dès lors le jeune homme peut perdre totalement le sens de la mesure et devenir violent.


POUVOIR
Force et vitesse légèrement supérieure à celle d'un humain

 
HISTOIRE
L'histoire de la rencontre des parents de Aldéas, un vampire et une humaine, est encore bien obscure même pour lui. Il sait que ses parents se sont rencontrés en tant que maitre et esclave, et que son père a préféré l'aider à s'enfuir, pour élever leur garçon. Aldéas fut emmené dans les bases rebelles européennes à a peine 4 ans, suivant alors le déplacement de ces esclaves libérés qui tentaient à tout prix de les retrouver, eux et d'autres. Aldéas grandit alors auprès de ses parents, lui donnant ce caractère calme, réfléchi et très empathique.

Éduqué par les rebelles, voyant le potentiel qui sommeillait en Aldéas, qui de part la discrétion naturelle et le fait qu'il pouvait aisément se faire passer pour un vampire auprès des maîtres, était devenu, a l'age de 14 ans, un élément important des troupes rebelles qui officiaient en Europe de l'ouest au niveau de l'espionnage et du renseignement. Maintes fois le jeune homme avait infiltré des villes, des palaces de maîtres oisif pour en déceler les faiblesses et aider lors des opérations militaires.

Mais le groupe de rebelle que le jeune homme fréquentait ne lui plaisait pas. Trop axé sur les conflits armés et entrant en contradiction avec ses convictions, à l'age de 18 ans, il reparti avec ses parents en asie où il tenta une nouvelle approche, en mettant en pratique son expérience et ses aptitudes sociales : Il savait bien, ne serait-ce que par l'exemple de son père, que tous les démons et autres créatures de la nuits n'étaient pas foncièrement mauvais, mais que le système l'était, et que beaucoup d'individus n'étaient pas pour le système en place, même chez les gagnants. Son but était alors simple : Trouver qui chez les démons et les esclaves pouvaient être de confiance et les avoir en tant qu'alliés, pour préparer de grands renversement

Rapidement, Aldéas gagna en assurance, et échelon par échelon, réussit à avoir la confiance des rebelles qu'ils croisaient, son nom étant connu dans leurs rangs comme le négociateur, le pacifiste, ou pour ceux qui ne l'aiment pas, le manipulateur. Après avoir fait ses preuves et montré que sa méthode avait une probabilité non nulle de réussir... Le jeune homme savait quoi faire.

Il se dirigea alors vers l’Amérique du nord, le QG de tous les grands démons de ce monde. C'était là qu'il devrait commencer son combat. Prenant en charge les rebelles qui avaient décidé de le rejoindre pour l'aider dans sa tâche, Aldéas pouvait alors commencer son oeuvre.

UN PEU DE VOUS
Code du réglement (répondez à la question): Validé par Anna^^
Âge : 21 ans
J'ai signé le réglement : Oui
Une dernière volonté? : Yé souis un canard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Un rebelle au coeur de l'action [TERMINEE] Ven 27 Oct - 3:00
détails
Validation
Ʃkaemp はは ™️

Félicitation, tu es validé. Tu fais partie du groupe Rebelles.

N'oublie pas de recenser ton avatar ICI
Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!

Hors-sujet.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles