Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

HIDANE KONOBA
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: HIDANE KONOBA Lun 2 Juil - 21:49


AVATAR

Votre personnage


Avatar : ??
DC ou TC ? : Premier compte
Âge : 32
Orientation sexuelle : Hétéro
Race : Humain (semi incube)
Groupe :Esclave


Parlez donc un peu de vous

Je parlerais de moi volontiers, en tête à tête.
Code du réglement (répondez à la question):
J'aime être bien assis devant mon clavier, évidemment.
Âge :
28
J'ai signé le réglement :
Oui
Une dernière volonté? :
Mince je l'ai oubliée.


PHYSIQUE
Description sommaires et traits particuliers (cicatrice, tatouge etc.). Sachez que l'on ne peut avoir qu'un seul organe génital à la fois, qu'il soit masculin ou féminin peu importe le genre de la personne. Il ne sera possible d'en changer que par opération (1 fois, irréversible) ou par un pouvoir spécifique (plusieurs fois donc) tant que l'on ne reste qu'avec un seul organe à la fois.
Conseils pour votre description qui pourraient apporter des informations intéréssantes pour vous partenaires rp :
* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT INCONNUS
* DÉCRIVEZ QUEL GENRE D'IMPRESSION DONNE VOTRE PERSONNAGE Á DES GENS QUI LUI SONT PROCHES


CARACTERE
Donnez-nous une idée de qui est votre perso en quelques lignes
Conseils qui pourraient apporter des informations intéréssantes pour vous partenaires rp:

* FAITES ICI UNE DESCRIPTION PLUS INTIME DE VOTRE PERSONNAGE, CE QU'IL NE DIT PAS, SES CRAINTES, SES PEURS, SES AMBITIONS ETC ...


POUVOIR
Décrivez le pouvoir de votre personnage


HISTOIRE

Une vie passée à étudier ne fait pas de vous un érudit. Hidane devait l’apprendre bien malgré lui.  Elle est bien loin l’époque de l’antiquité où un maitre pouvait prétendre maitriser la plupart des domaines à la fois. De nos jours, les sages se spécialisent pour exceller dans un domaine et ignorent tout du reste, de ce qui peut paraître évident et naturel pour d’autre. Ainsi Hidane avait suivi la voie de l’alchimie. Rien ne pouvait lui laisser penser qu’il aurait des prédispositions, mais une fascination profonde l’avait toujours attiré vers les côtés sombres de cet occulte. Il avait donc suivi cette voie par facilité car il s’était vite trouvé une sorte d’instinct qui le poussait vers les bonnes associations. Au lieu de s’en méfier il s’y était plongé sans hésitation. Une part de lui le faisait espérer arriver à trouver des stratagèmes pour protéger les humains des autres races. Cette ambition l’avait poussé à demander de l’aide à des personnes peu recommandables, pour le fournir en matériaux divers, parfois même du sang. Mais sa quête éperdue de savoir, lors de ses journées passées à la lecture et aux essais en laboratoire, l’avait amené à se couper du monde. Et surtout des autres.

Si bien que lorsqu’il s’adressa à un clan vampire pour obtenir leur protection, il n’eut pas conscience du péril qui l’attendait. Ils avaient l’air affables, toujours souriants, et c’est un Hidane confiant qui fût présenté devant le maitre des lieux. Le seigneur vampire était une femme à la chevelure rousse, la dureté de ses expressions contrastait avec la douceur de ses traits et Hidane se sentit charmé par son regard émeraude. Il tentât d’attirer ses bonnes faveurs avec quelques paroles bien tournées. Mais la belle menât la conversation là où elle l’attendait. Elle obtint sans mal des révélations sur ses travaux et perçut leur potentiel. Avec un peu de soutient l’alchimiste pourrait arriver à altérer les pouvoirs des êtres magiques. Y compris ceux des vampires. Elle le rejeta donc violement en lui interdisant de continuer ses recherches sous peine de mort. Il fût roué de coups par ses sbires pour lui faire bien passer le message. Hidane chercha malgré tout d’autres protecteur, aucun ne lui accorda ce qu’il demandait, et il se gardait bien d’insister désormais… Il ne renonça pourtant pas à ses recherches, et s’isolant, il reprit ses travaux avec peu de moyens.

Etrangement, la nécessité semblait favoriser sa créativité. Il trouvait de nouvelles formules avec plus de convictions, hésitait moins et réussissait plus souvent. Il commençait à se parler tout seul et une voix lui répondait désormais. Astucieuse, elle le guidait dans son sommeil. Et au petit matin ses travaux étaient plus évidents. Son enthousiasme grandissait. Hidane fût donc totalement surpris quand les murmures sombres et suaves se changèrent une voix autoritaire et impérieuse. Un éclair cuivré passa devant son visage et une poigne acérée retint la main qui se tendait vers un flacon. Hidane reconnut finalement le seigneur vampire et ne compris que sur l’instant que c’était elle qui l’avait poussé dans ses œuvres sombres. Elle ouvrait déjà une large bouche aux crocs luisants. D’un mouvement brusque l’humain n’eut que le temps de porter à sa bouche la concoction qu’il préparait. Lorsque les dents du vampire s’enfoncèrent dans sa peau et que le sang coula, le fluide se teintât de zones d’ombres et pris un goût intensément amer pour elle. La potion n’avait pas eu l’effet qu’avait espéré Hidane, mais elle venait de lui sauver la vie.

Profitant de la surprise il s’enfuit. Et se retrouve en cavale, bien conscient d’être devenu une personne dangereuse pour les vampires. Hidane s’inquiète aussi de ce que cette altération de son sang peut signifier sur lui et si cela aura des effets secondaires. Mais il a avant tout besoin de trouver un protecteur avant de tomber entre de mauvaises mains.

[en cours]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Elfe
MessageSujet: Re: HIDANE KONOBA Lun 2 Juil - 21:57
Bienvenue!

Petit bug dans ta fiche x)

_________________

image de l'avatar par Pixiv Id 14438189
image de la signature par WikiMia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : kistune
MessageSujet: Re: HIDANE KONOBA Lun 2 Juil - 23:54
Bienvenu et bonne continuation pour ta fiche

_________________
Elle parle en Blueviolet
Elle pense enMediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: HIDANE KONOBA Mar 3 Juil - 20:14
Merci, merci, ma fiche grandit ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Vampire
MessageSujet: Re: HIDANE KONOBA Jeu 5 Juil - 14:27
Bienvenue <3

_________________


♫ Maîtresse de BDSM & artiste raffinée : Estellise d'Alviane
Mon manoir à Ottawa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HIDANE KONOBA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours