Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

« La vie est un trésor... dont je m'emparerai intégralement. ~ »

Race du personnage : Démon ancien.
MessageSujet: « La vie est un trésor... dont je m'emparerai intégralement. ~ » Lun 2 Juil - 20:27
4000 ans - Démon ancien
Bakura - Le Roi des Voleurs
Décrire qui je suis ? Parler de mon histoire ? A quoi bon faire tout ça ici... Si tu veux tant me connaître, tu n'as qu'à venir à moi. Esclave, Rebelle, Maîtresse... Peu m'importe ton statut, tu seras la bienvenue. Et qui sait... Peut-être que tu ne ressentiras plus l'envie de repartir après... ~
  • Puissant
  • Arrogant
  • Manipulateur
  • Dangereux
  • Pervers
  • Malin
  • Possessif
  • Confiant
  • Et peut-être...
  • ... du bon ?
Liens recherchés
Il va de soi que cette liste est non-exhaustive. En réalité je pense plutôt laisser les choses se décider en fonction du déroulement des rencontres... ~

Esclaves : Qu'est-ce que je pourrais bien désirer comme esclaves officielles ? Honnêtement je n'y ai même pas réfléchi... Je suppose que celles que je considérerai comme des perles rares indispensables seront les trésors les plus surveillées...
Maids : Mmh, pourquoi vous faîtes cette tête-là ? J'ai bien l'intention de voir ma villa parfaitement entretenue. Et comme je ne vais pas adopter à tour de bras, il en faudra qui travaillent pour moi. Ne vous en faîtes pas, je sais être généreux en dépit des apparences... ~
"Trésors" : Je suis le Roi des Voleurs, donc quoi de plus normal que je cherche à m'emparer de tout ce qui me paraît précieux ? Comme je l'ai dit, je me fiche bien de votre statut, et plus encore si vous êtes déjà à un autre. Si j'ai décidé que vous m'appartiendrez, rien ne m'arrêtera, croyez-moi...

Flirt
{En cours} Leilani... Une magnifique renarde à neuf queues que j'ai rencontré par pur hasard à Vegas, alors que je comptais juste tuer le temps dans une excursion au désert. Elle et moi semblons être faits pour nous entendre, vu comme les choses ont démarré entre nous...
Leilani
Esclave officielle
{En cours}Une vente aux enchères. Voilà où j'aurai commis l'un des plus beaux vols de ma vie... Lou, la sublime perle rare qui faisait l'objet de la vente, m'a très vite tapé dans l'oeil. Et elle n'a pas été si difficile à convaincre de se laisser dérober... Ca a été très amusant, mais il me reste encore bien des choses à découvrir sur elle. A commencer par son corps si alléchant. Mais patience, ça va venir...
Lou MËLYE

A voir ~
{En cours} Une bien jolie compatriote s'est introduite dans ma baie personnelle... Et même si ce fut une surprise plaisante, pour l'instant elle a une trop grande gueule à mon goût. Je l'ai remise à sa place mais à voir si le message est bien passé. Où s'il va falloir être encore plus explicite...
Isis OUNCHET
relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum..
NOM Prénom

« "No" is a dirty word, never gonna say it first, "No" is just a thought that never crosses my mind. Yes, sex is always the answer, it's never a question. Not just a suggestion, if you ask the question, then it's always yes. ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP