Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP

Les récits d'une drogué

Race du personnage : Humaine
MessageSujet: Les récits d'une drogué Lun 2 Juil - 17:59
Egel
22ans - Dealeuse- Bisexuelle avec une préférence pour les hommes - Esclave
Carte de visiteVendeuse et créatrice de drogue en tout genre. Si vous êtes intéressé je vous laisse me contacter. Je vous dis à très vite.
Liste de RP

Une pincé de Sorbonium, une goute de plastanium et voilà une maîtresse ♦️ Avec Amara

C'est pour un stage ? ♦️ Avec Kanoa

Une herboristerie expérimentale ♦️ Avec Naya et Logan

Titre du rp ♦️ Avec ...

Ma liste de clientsPrénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.©️ CRIMSON DAY

Je parle en #993399 et vous envoûte en susurrant des mots doux en #ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiche de liens / Listes de RP