Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: FAQ

Esclaves sans maîtres /Processus d'adoption
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Esclaves sans maîtres /Processus d'adoption Lun 11 Juin - 16:46


Les esclaves sans maître

Ils vivent soit dans les appartements d'esclaves (grands immeubles style gratte-ciel avec plusieurs appartements de 1 et demi à 3 et demi selon le nombre d'occupants) ou sont au centre s'ils sont jugés dangereux ou non conditionné.
Il y a une tour dans chaque ville. Certaines sont plus luxueuses que d'autres selon la ville où elles sont.
Les maîtres n'ont pas droit de vie ou mort sur eux tant qu'ils ne sont pas achetés selon la loi... mais il arrive que certains transgressent les règles et maltraites les pauvres esclaves. voir aussi la politique sur les esclaves selon le territoire ici: Politique selon la race




Les adoptions

Pour adopter un esclave vous devez impérativement passer par le centre d'adoption peu importe la façon dont vous l'avez acquis.

Il y a plusieurs façon d'adopter ou acquérir un esclave

Au centre de dressage: Pour les esclaves qui ne sont pas 'dressés' ou conditionné au minimum. Aucune garantie ou retour si vous le prenez-là... à vos risque. Souvent des rebelles récemment capturés ou des esclaves délinquants retournés par l'une des tours d'esclaves ou d'un maître. Ils sont tous dans des cellules adaptées, selon la race et le pouvoir de chacun pour éviter les évasions.

À la tour d'esclave: Une liste des esclaves qui y vivent est disponible à l'accueil et vous pouvez les rencontrer dans leur appartement ou dans une salle plus neutre avec ou sans supervision.

À au centre d'aoption, (au Nord ou au Sud) là vous avez la liste complète de tous les esclaves et où ils se trouvent, en centre ou dans les appartements et dans quelle ville avec une fiche complète de celui-ci.

Vous le capturer. Vous capturer un rebelle? Félicitation et bonne chance. Vous devez passser au centre d'adoption pour le faire pucer et recenser obligatoirement.

Rencontre quelconque dans un magasin, dans les rues, etc. Utilisez votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Le commencement :: FAQ