Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves

Yukino, petit hamster grande aventure 8D [Terminer]
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Yukino, petit hamster grande aventure 8D [Terminer] Dim 10 Juin - 13:21


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Igeyorhm de Final Fantasy
DC ou TC ? : DC
Âge : 25 ans
Orientation sexuelle : Hamsterophile 8D *sort loin* Elle n’en sait rien en vrai.
Race : Demi-démone
Groupe : Esclave


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Levrette
Âge : 27
J'ai signé le réglement : Ouep
Une dernière volonté? :kesse kesse *se frotte le visage avec ses mimines d’hamster*


PHYSIQUE
Yukino est une jeune femme qui mesure 1m60, elle n’est pas très grande mais n’est pas très petite non plus, disons qu’elle a une taille acceptable. Le teint de sa peau est assez pâle mais cela lui va à la perfection et se marie à merveille avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux, ses cheveux sont bleus et descendent jusqu’en bas de son dos, à l’avant de sa tête, ses cheveux sont de différentes longueurs qui encadrent son beau visage. Ses yeux sont très expressifs et d’un beau vert, elle a des longs cils fins, les sourcils qui trônent au-dessus de ses yeux, sont également fins et bien dessinés. Son nez est petit ce qui lui donne un air mignon, ses lèvres sont bien roses et légèrement pulpeuses, elle a de belle petite oreilles légèrement pointues, chacune ornée d’une boucle d’oreille en argent. Son corps a une corpulence mince sans être dans l’excès, elle a des formes aussi et quand je parle de forme, je veux dire qu’elle a une poitrine plus normale, pas trop généreuse mais pas trop petite non plus. Ses fesses sont légèrement rebondies, elle peut manger ce qu’elle veut sans prendre le moindre gramme ce qui en fait envier plus d’une.

Yukino est une demi-démone et du coup à part les oreilles un peu pointues, elle a une autre caractéristique qui l'a trahi, elle a une queue de démone pointue, sa queue finissant en triangle, sa queue est noire et très souple, elle peut en faire ce qu’elle veut. Sa queue est aussi extrêmement sensible, elle ne laisse donc presque personne la toucher, autant elle sait comment faire pour la toucher sans que ça lui fasse quoi que ce soit.

En ce qui concerne son style vestimentaire, elle n’est pas bien difficile, elle aime porter de tout, que ce soit des pantalons, des shorts, des jupes ou des robes. Les blouses et chemises lui vont aussi bien ainsi que les tops mais, de toute façon elle devra s’habiller comme son maître lui dit de le faire, ben oui c’est embêtant de n’être qu’à demi-démon. Cela ne la dérangeait pas plus que sa de ne pas pouvoir s’habiller comme elle voulait, tant qu’on ne lui demandait pas de porter des vêtements un peu trop osés.


CARACTERE
Yukino est une jeune femme qui aime sourire, elle aime rire aussi et vous ne la verrez jamais avec une autres expression, on lui a appris à n’embêter personne avec ce qu’elle ressentait, on lui a toujours dit que c’était plus agréable d’avoir une esclave qui souriait et qui gardait ses émotions pour elle, plutôt qu’une esclave qui se confierait. Après tout elle n’avait pas le droit d’avoir une vie, non, son maitre ou maitresse allait tout décider pour elle, alors elle ne pensait pas à tout ça, elle avait toujours aimé sourire et continuait. Si elle venait à être blesser par les paroles de quelqu’un elle ne le montrerait pas, elle sourirait en parlant calmement, allant même à s’excuser auprès de la personne et continuerait comme si de rien n’était. Mais une fois qu’elle serait seule, à ce moment-là et uniquement à ce moment-là, elle se permettrait de craquer et de pleurer, elle avait beaucoup de mal quand elle pleurait, ne sachant pas si c’était normal d’être triste ou non ou même si c’était normal pour une esclave de ressentir de la triste vu qu’on lui avait appris a toujours sourire. Yukino fera toujours passée les sentiments des autres avant les siens, car pour elle ce qu’elle ressent n’a aucune importance alors que les autres ont plus d’importance qu’elle a ses yeux.

C’est une jeune femme douce et gentille, c’est une crème qui se battra pour les personnes à qui elle tient, elle s’en ficherait de se blesser si c’est pour défendre ses personnes cher à son cœur. Elle a tendance à faire vite confiance aux autres personnes, étant un peu naïve, elle ne connait rien à part ce qu’on lui a appris quand elle était petite, en gros que les maitres était tout puissant et avait toujours raison et qu’elle et ses semblables n’était que de vulgaires déchets, qui au besoin pouvait être remplacer aisément. Du coup, elle accorde peu d’importance à sa vie et plus à celle des autres, mais attention ce n’est pas parce qu’on lui a dit que les esclaves étaient remplaçable, qu’elle pense aussi que les autres esclaves sont remplaçable, loin de là. Elle a juste envie d’être gentille et bienveillante avec tout le monde sans distinction, c’est tout de même une demi-démone qui respire la joie de vivre, elle aime le monde dans lequel elle est née même si des fois elle trouve certaine chose injuste, elle se dit qu’elle n’a pas le droit de se plaindre.

J’ai tout de fois oublié un léger petit, riquiqui petit détail Autant comme ça, elle a l’air toute douce, toute gentille mais quand elle est face à l’objet de sa phobie, elle est tel un bulldozer, elle peut s’énerver pour un rien. Elle peut aussi devenir hystérique, elle pourrait crier et quand je dis un bulldozer, c’est parce qu’en essayant de mettre de la distance entre elle et l’objet de sa phobie, elle partirait en courant, quitte a bousculé ou dégager qui qu’onques se trouvant sur son chemin. Et l’objet de sa phobie, sont les canards… oui vous avez bien compris, elle à la phobie des canards.


POUVOIR
Yukino a un pouvoir assez risible pour une demi-démone, elle peut se changer en animal mais pas en n’importe quoi, elle peut uniquement se changer en un animal qui fait partie de la catégorie des rongeurs. Quand elle se change en animal, elle peut parler aux animaux de la même espèce qu’elle sait transformer. En se transformant en rongeur, Yukino est assez reconnaissable si elle devait se mélanger  avec d’autres rongeurs, en effet, quand elle se transforma elle prend un couleur gris/bleu et sa queue de démon se transforme  en queue de rongeur qui elle garde une couleur noir.


HISTOIRE
Étant née en tant qu’esclaves Yukino a vite été jeter dans la tour d’esclave, elle avait son propre appartement, quand elle était encore bébé, les autres esclaves se déléguait le travail de s’occuper d’elle à tour de rôle. Une fois qu’elle eut atteint l’âge de 4 ans et qu’on lui avait appris à se débrouiller, elle s’occupa d’elle, elle-même, non pas sans demander de l’aide quand elle n’arrivait pas à faire quelque chose. Elle n’aimait pas demander aux autres de l’aide, cela la mettais mal à l’ais, elle les entendait des fois parler entre eux et se plaindre de devoir s’occuper des morveux qui arrivait, ils voulaient tous se trouver un maître et quand des plus jeunes arrivaient, cela réduisait considérablement leurs chances. Du coup, avec la conversation qu’elle avait entendu et le regard noir que certains esclaves lui lançaient, Yukino avait décidé de ne pas embêter les gens, du moins elle faisait de son mieux pour ne pas le faire. Mais ce qui était aussi assez pénible, c’était les moqueries des garçons de son âge qui était eux aussi des demi-démons, ils avaient tous un pouvoir assez classe et se moquait du pouvoir de Yukino. C’est vrai qu’avoir le pouvoir de se changer en rougeur quand on est une demi-démone, mais cela n’avait pas vraiment d’importance pour la petite fille qu’elle était alors, non car, cela lui permettait d’avoir des amis.

En se changeant en rougeur, elle pouvait leur parler et ainsi jouer aussi avec eux, bien sûr, elle ne les garda pas longtemps, non car la vie des rongeurs qu’elle avait comme ami était malheureusement très courte. Elle fut triste tout un temps mais continua d’apprendre beaucoup de chose, comme la couture, la cuisine et le ménage, elle apprit aussi à s’occuper d’un jardin, sait-on jamais que la personne qui l’adopterais aurait un jardin dont elle devrait s’occuper. En grandissant les enfants qui avaient le même âge qu’elle venait de plus en plus manger chez elle, elle s’était bien améliorer en cuisine, un vrai cordon bleu. Elle avait réussi à se faire des amis, elle savait qu’elle ne les garderait pas, l’adolescence passa comme un éclair et elle fut déjà adulte. Beaucoup de personne qu’elle connaissait avait été adopté et elle ne les avait plus jamais revu, elle s’occupait comme elle pouvait, il y avait bien eut des intéresser pour l’adopter mais quand il apprenait qu’elle se changeait en rougeur soit ils éclataient de rire à en pleurer devant elle, soit il n’en voulait pas parce qu’il serait trop facile pour elle de s’enfuir par un trou de souris.

Yukino s’occupait des enfants dans la tour pas qu’elle avait un instinct maternelle développer mais elle faisait ce qu’on avait fait pour elle quand elle était petite. Elle se demandait si un jour quelqu’un la sortirais de cette satané tour et ne rirait pas de son pouvoir qu’elle aimait tant, il lui avait été tellement utile pour fuir les petite brute quand elle était petite. Elle regardait son appartement et soupira doucement, quand est-ce qu’elle verrait une autre pièce que celle-ci. En fait, Yukino ne savait pas grand-chose sur ses parents, elle savait juste que sa mère était une humaine morte en couche et que son père était un démon, on ne lui avait pas précisé pourquoi elle avait fini dans la tour, mais elle se doutait que son père l’y avait mise comme quand on veut cacher un problème honteux. Elle ne connaissait pas beaucoup d’hybride comme elle qui avait connu leurs parents, si soit il connaissait l’un ou l’autre mais jamais celui qui était le maître, toujours l’esclave.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Yukino, petit hamster grande aventure 8D [Terminer] Lun 11 Juin - 14:30


Validation

Félicitation, tu es validé(e). Tu fais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Esclaves