Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

Ailla le corbeau cloué au sol TERMINÉ
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ailla le corbeau cloué au sol TERMINÉ Jeu 7 Juin - 0:54


AVATAR

Votre personnage


Avatar : Aion
DC ou TC ? : PC
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Race : Ange pure
Groupe : Esclave


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Patrick  Like a Star @ heaven ! (tu pensait vraiment que j'allais te le dire? haha)
Âge : 23 ans
J'ai signé le réglement : fait!
Une dernière volonté? : Je pense y réfléchir


PHYSIQUE
Une soyeuse chevelure blonde, des yeux d'un bleu azur, de magnifiques ailes aux plumages pâle comme la neige...Que-nenni! Ailla est très loin de ressembler à ses semblable. Son physique trahit avec merveille sa nature angélique, la faisant passée sans cesse pour une déchu ou la batarde d'un démon.

Elle est néanmoins d'une beauté démoniaque à couper le souffle. L'iris de ces grands yeux en amande possède le rouge des plus beaux rubis, le foncé de ces cheveux lisse et brillant ne fait que ressortir la pâleur d'une peau sans imperfection, celle d'une poupée sculpter avec la plus grande délicatesse et le meilleur des savoirs faire. Elle garde néanmoins de sa nature d'ange, un regard doux et presque innocent, compatissant envers les esclaves de ce monde. Si vous ne vous arrêtiez qu'à son visage, vous pourriez encore y croire et vous dire qu'elle n'est qu'une exception chez les anges, mais ses tares ne s'arrêtent pas que là.
Ses ailes...d'un gris si étrange, presque noir. Un plumage sombre, orner d'un étrange reflet rouge. Comment ne pas passer pour une déchu ou une démone avec de pareilles ailes?
Si encore elles lui permettaient de voler comme à tous les anges, son plumage est aussi lourd que s'il portait le poids du monde, ses ailes ont la souplesse d'un ange nouveau né. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Ailla n'ai jamais parvenu à s'élever du sol. Ni même à couper ce plumage aussi résistant qu'un bouclier...Il lui fallait bien une utilité après tout.

De part son incapacité à voler Ailla possède de jolie jambe galber et muscler. Un fessier qui l'ai tout autant et des hanches aux courbes toutes à fait envieuse. Un petit mètre soixante, pour des kilos qu'il ne vaux mieux pas compter à cause de ces ailes.

D'une nature assez pudique, la jeune femme est souvent vêtu de façon très soft. D'ailleurs, rare seront les fois où vous la verrez en robe. De toute manière, elle se trappe très souvent dans ses propres ailes comme dans une cape. Si bien qu'elle fut vite surnommée "le corbeau" de part sa façon de se tenir. Un surnom qui la ravie. Plutôt que de passer pour une déchu ou une démone, Ailla préfère être prise pour une hybride et mentir sur ses origines. "Le corbeau", un surnom qui est devenu pour elle un masque permettant de se protéger.


CARACTERE
Bien qu'elle soit de nature angélique et que l'on retrouve souvent en elle la compassion et l'innocence des anges, Ailla est d'un caractère si explosive qu'il trahit sa nature tout autant que son physique. Impatiente, susceptible, possessif, rancunière et sournoise, elle peux aussi quand elle veux se montrer aussi manipulatrice qu'une succube. Gard à vous si vous la croyez trop timide ou trop frêle pour oser lever le poing.

D'une nature plutôt débrouillarde elle se retrouve bien souvent à juger bêtement les esclaves qui se plaignent de leur vie. "Si tu veux changer de vie bouge toi pour que ça arrive, sinon ne viens pas te plaindre en me disant que le destin est bien souvent injuste" c'est vrai non? Pourquoi le destin lui à t'il offert des ailes qui ne servent à rien d'autre qu'à se protéger? Pourquoi n'est elle pas avec ces semblable à l'heure d'aujourd'hui, dans le confort, sans solitude...Car oui, rejeter des siens, Ailla n'a que trop longtemps souffert de solitude, souffert de ces différences qui ne s'arrêtent pas qu'au physique. Si elle était avec les siens, elle pourrait aider les esclaves plutôt que d'en faire parti.

Elle qui déteste tellement les démons, (un conseil démon, passer votre chemin) elle se serait fait un plaisir de les privés de leur loisirs et de leur butin. Elle ne déteste que les démons, si si c'est vrai, si elle tant associable avec les autres espèces c'est pour une toute autre raison. Ailla est du genre à être prise pour une folle en plus d'être souvent comparer à un démon, d'ailleurs ces comparaisons ont souvent tendance à la mettre en rogne. On dit qu'elle parle seule tout le temps, qu'elle à choisit de rester esclave et attend même avec impatience que quelqu'un devienne son maître. L'on dit même qu'elle à déjà choisit le démon qu'elle veux pour maître...Qu'elle genre de personne sain d'esprit pourrait penser à se genre de chose?


POUVOIR
Bien qu'il s''agisse plus d'une faculté physique que d'un pouvoir ses ailes sont un bouclier épatant. Elles encaissent les coups aussi bien que l'acier. En dehors de ça, Ailla en parlera certainement un peu plus comme d'un fardeau que comme d'un don, l'ange possède un lien étrange avec l'autre monde, celui de l'au delà. Pendant très longtemps, elle entendit les voies des morts, les esprits s'attrouper autour d'elle à la recherche d'une oreille attentive à qui crier leur rancune, leur dernière volonté, leur histoire...Ailla ne supporter pas ce don, à la cantine, aux toilettes, dans les transports, sous la douche, au moment du coucher, elle n'avait jamais de répit, les voie la suivait où qu'elle aille et ces lamentation, ces cris et ces pleurs qui la privé de sommeil auraient eut vite fait de la rendre folle. D'où lui venait cet étrange pouvoir? Comme si son physique ne la rendait pas assez bizarre déjà. Et puis un jour elle rencontra un jeune homme, ou plutôt l'agressa de l'avoir bousculer alors qu'elle n'avait une fois de plus pas fermer l'oeil de la nuit. C'est lorsqu'elle vit sa mine déconfite qu'elle compris que quelque chose était anormale. Il avait l'air mal en point, malgré ça les autres passaient à côté de lui comme si ils voyaient pas son état. Aidan était une âme errante. L'une des seule que Ailla fut capable de voir.


HISTOIRE
Tout commençant lorsque la mère de Ailla l'a mit au monde. Une ange de toute beauté, aux cheveux blond lisse et soyeux, aussi clair que la couleur du plumage de ces ailes. Il en était de même pour son mari, un ange toute aussi pur que les autres. Qu'elle ne fut pas leur surprise de voir arriver dans leur vie, une enfant brune aux ailes totalement noires. Il y eut d'abord de l'incompréhension, puis vint le temps des doutes et des rumeurs. La mère avait surement était infidèle, l'enfant ne pouvait être celui de l'ange avec lequel elle vivait sa vie. L'enfant lui même n'était-il pas un problème à la paie des anges? Elle ne pouvait être qu'une démone, rien d'autre.
Afin de lever le doute, la mère de Ailla avoua avoir user de méthode douteuse sorti tout droit des enfers pour pouvoir enfanter. Elle faisait parti des rares êtres ailés à ne pas être capable de donner la vie. Mais elle le jura sur la vie de son enfant, jamais elle n'avait était infidèle, cette enfant n'était pas celui d'un démon mais bien le fruit de l'union entre deux anges.
Malgré les aveux de la mère et surtout à cause de cela, les anges prirent une décision collective, celle de bannir l'enfant, rien qui n'était présent grâce aux enfers ne devaient se trouver chez les anges. C'est ainsi que Ailla se retrouva dés son plus jeune âge dans les orphelinats dédier à la vente d'esclave.

Seulement, comme si cela ne suffisait pas Ailla découvrit en elle en lien très étrange avec l'au delà. Elle se révéla capable d'entendre les voies des morts, ce qui fut un lourd fardeau à porter pour la jeune paria. Elle se retrouva seule, isoler des autres enfants qui la trouver assez bizarre pour parler seule ou avoir des crises nocturnes qui l'empêchait de dormir. L'entendre dire qu'elle parler aux morts n'arranger non plus bien au contraire.
Elle grandit tout en s'efforçant de vivre avec ce pouvoir étrange qui, elle en était certaine, n'avait sûrement rien à voir avec les anges. Ce fut il y a un peu moins de 6 mois que les choses changèrent.
Ailla avait décider de s'enfuir et de devenir une rebelle bien décider à ne jamais être acheter par un amateur d'esclave lorsqu'elle le rencontra.
Il l'a bouscula en passant par une ruelle. Déjà de mauvaise humeur suite à une mauvaise nuit, Ailla l'incendia et lui cria de regarder devant lui. Le jeune homme resta planter devant elle complétement ahuri. C'est là qu'elle compris qu'il n'était pas normal.
Aidan avait les cheveux argenté et des yeux d'un bleu tellement clair qu'il paraissait presque gris. Son regard fatigué était souligné de cerne noir, presque identique à celle de Ailla ce jour là. Son teint blafard le rendait presque translucide et la douleur semblait être graver dans toute sa silhouette. La jeune femme eut un léger recul à la vue de cet homme, il était bien trop étrange…

Ce jour là Aidan lui avoua être très surpris d'avoir put entrer en contact avec quelqu'un de vivant, car oui, ce jeune homme bien étrange n'était plus du monde des vivants depuis longtemps. Lorsque Ailla compris qu'elle était désormais capable de voir les morts en plus de les entendre ce fut la goutte de trop, elle fit volte face pour s'échapper des conséquences que lui apporter ces facultés seulement, Aidan ne la lâcha plus.
Il commença à la suivre sans relâche, c'est sûrement cela que l'on appel "hanter" d'ailleurs. Il la suivit pendant des mois durant, parfois un monologuant pendant des heures, parfois sans ne rien dire pendant plusieurs jours. Ces mois passer mirent les nerfs d'Ailla à rude épreuves, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle eut beau lui ordonner de dégager, le supplier de la laisser tranquille, Aidan ne la quitta pas. Alors vint la question qui devait venir "Pourquoi me suit tu?"

Aidan lui répondit tout simplement qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Une réponse qui ne calma pas la jeune femme au contraire. Ce n'était pas suffisant. Elle avait eu tout le loisir de l'observer et Aidan avait l'air de souffrir chaque jours un peu plus. C'est à ce moment que la discussion avec Aidan lui dit prendre la décision pour laquelle elle décida de devenir esclave.

Aidan était une âme errante qui n'arrivait pas à rejoindre l'autre monde. Il n'était pas le seul dans ce cas, mais il était l'un des seuls à avoir tenue si longtemps dans un monde inapproprié. Ailla appris que les âmes errantes ne pouvaient bénéficier des avantages de l'autre monde. Leur âme continuer de vieillir, ils souffraient de la faim sans jamais pouvoir la satisfaire, de la soif sans jamais pouvoir l'étancher, du froid sans jamais réussir à se réchauffer. La douleur qu'ils avaient de leur vivant, ou celle des blessures qui avaient causer leur morts ne disparaissait jamais, elle persister de jour en jour sans que jamais les plaies ne se referme. Persister dans le monde des vivants étaient une souffrance à endurer chaque jours, jusqu'à ce que celle ci ne brise votre âme toute entière et ne fasse disparaître votre souvenir à jamais de l'univers. Ce serait comme si vous n'aviez jamais vécu…

"Pourquoi reste tu ici dans ce cas?"

Autre fois esclave étant enfant, Aidant était toujours lié à son ancien maître, celui qui était responsable de sa mort. Du moins il lui appartenait toujours à cause d'un pacte lié à la magie noire. De ce fait il ne pouvait rejoindre l'autre monde et était voué à disparaître totalement d'un jour à l'autre. Il avoua que le plus dur à supporter dans son cas était la solitude, et ce fut ce qui toucha le plus Ailla. Elle devait l'aider avant que son âme ne se brise une bonne fois pour toute. Pour ça, elle devait se faire acheter par l'ancien maître de Aidan. Une fois que ce serait fait, elle n'aurais cas le forcer à briser le pacte qui le retient ici.

C'est ainsi que Ailla se refusa le droit de devenir rebelle et décida de devenir l'esclave d'un maître en particulier. Aider les âmes errantes étaient la seule chose utile que son pouvoir lui permettait de faire. Les anges aider déjà les esclaves, les vivants, peut être que ses différences se résumaient à aider les morts.  

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Lycanthrope OC | Hybride Louve (apparence).
MessageSujet: Re: Ailla le corbeau cloué au sol TERMINÉ Mar 3 Juil - 8:38
Hay bienvenue. Surprised

_________________
« Baibai tte itta Baibai tte kaeshita. »
« Bye bye », I said. « Bye bye », you said back.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Démone(Bakeneko)/Elfe
MessageSujet: Re: Ailla le corbeau cloué au sol TERMINÉ Mar 3 Juil - 8:51
Bienvenue et amuse-toi bien par ici ! ^^

_________________

Des Hypocrites !:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: Ailla le corbeau cloué au sol TERMINÉ Dim 15 Juil - 19:28
Je viens aux nouvelles savoir si tu as revu ton pouvoir et où tu en es. Ça fait déjà plus d'un mois. Je te laisse jusqu'u 18 juillet pour me faire signe sinon j'archive la fiche.

merci ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ailla le corbeau cloué au sol TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours