Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de maître/esclave

Maîtresse de la folie, ou maîtresse folle ?.. [Fermée ~]

Race du personnage : Démon-Renard
MessageSujet: Maîtresse de la folie, ou maîtresse folle ?.. [Fermée ~] Lun 4 Juin - 21:05

Ma demande de maître ou esclave

Jeune Démone-renard recherche un mec bordel... recherche un ou une esclave. Bien qu'InRP elle ne cherche pas réellement à en obtenir, après un événement X ou Y de contexte RP, elle pourrait tout à fait céder et acheter la liberté d'une pauvre créature.
Ce pourrait être un service rendu, un soucis à affronter en commun, ou une attirance particulière pourquoi pas ?
Au niveau de la relation qui s'ensuivra, cela découlera probablement du premier RP, mais il pourrait y avoir une attache amicale dans un premier temps, si le lien se porte bien, on pourrait même partir sur un petit classique vu la spécificité de Fiéris, l'esclave pourrait être capable de gérer ses crises, de la calmer quand elle tombe bien bas. Chose qui aurait l'art de la calmer petit à petit.
Pour ce qui est du H, la renarde possède des pouvoirs de charme, mais elle n'est pas tant que ça habituée, en réalité elle est presque prude. Elle utilise ses charmes pour s'attirer des faveurs, mais conclut rarement. Donc ce pourrait être une exploration un peu rude au départ.

Du reste... Amusons nous tout simplement, trouvons une trame intéressante à boulotter ensemble o/

Requêtes spécifiques : Hmm.. Je ne cherche pas spécialement un(e) esclave docile ou non, bien que dans le cas d'un rebelle trop ardent, elle aurait du mal à le garder, trop instable, elle n'aurait pas la patience de le 'briser' ou de le catalyser, elle a déjà du mal avec elle-même. Cela dit un rebelle qui se calmerait avec elle, en voyant qu'elle n'est pas hostile envers les esclaves, et qu'au fond, elle sera une maîtresse clémente, ça ne me déplaît pas non plus. Voilà pourquoi j'accepterai aussi bien dociles et certains rebelles ~

Et la fifiche à sa renarde ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de maître/esclave