Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles

Jake 9NY-D2-185 : Deux esprits, une mission. (Terminée)
Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain modifié
MessageSujet: Jake 9NY-D2-185 : Deux esprits, une mission. (Terminée) Mer 30 Mai - 22:18


AVATAR

Votre personnage


Avatar :Add (Lunatik Psyker) deElsword
DC ou TC ? : DC et CC
Âge :  Entre 20 et 25 ans (Ne le sait pas lui meme)
Orientation sexuelle : Bisexuel
Race : Humain modifié
Groupe : Rebelle


Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): Nous aimons beaucoup de choses différentes. On en discute entre nous et on vous dit ca !
Âge : Nous avons en moyenne 23.5 ans.
J'ai signé le réglement : On l'a fait !
Une dernière volonté? : Framboise !


PHYSIQUE
La première fois qu'il aperçu sa véritable apparence, ce fut au moment où une infirmière l'emmena se laver et où il aperçut pour la première fois son reflet devant la glace. Il se rendit compte qu'il n'était pas très grand, ni petit, probablement dans la moyenne. Sa peau était blanche, presque pâle. Probablement un des effets secondaires de n'avoir jamais vu la lumière du soleil avant de sortir du labo. Ses cheveux avaient grandement souffert des traitements médicamenteux qu'il avait subis pendant les expérience, leur donnant cette allure grisâtre. Mais sa peau aussi fut marquée comme pouvait témoigner cette sorte de craquement sous son œil gauche.

Pourtant, tout ce qu'on lui avait fait subir avait un but bien précis et lui avait donné un corps qui s'il n'était pas taillé comme un bodybulder avait été optimisé pour faire de lui quelqu'un de fort et d'agile. Ses muscles étaient toniques, ses jambes puissantes et nul doute que recevoir un crochet du droit du jeune homme pourrait faire voir des étoiles à plus d'un.

9NY-D2-185 est d'ailleurs marqué sur le corps de plusieurs tatouages. La plupart ne sont que des symboles provenant de la nomenclature du laboratoire mais sont pour la plupart invisible. Les seules qui peuvent être aperçues par tous sont bien évidemment ceux sur ses avant-bras un ensemble de lignes et de spirales faisant croire qu'un circuit imprimé a été tatoué sur sa peau. Seul son numéro de série est clairement visible sur le bras gauche

En soit son apparence n'est pas si extraordinaire que ça. Il n'était après tout qu'un réceptacle cloné encore et encore… c'est dans son mental que tout se joua


CARACTERE
9NY-D2-185. Finalement ce n'est qu'un numéro de série qui ne reflète en rien son identité. Mais Jake n'était rien d'autre qu'un nom d'emprunt que quelqu'un lui avait donné par la force des choses. Personne ne pouvait se douter que le jeune homme à cause de toutes les expériences et les clonage successif qu'on avait effectué sur son génome avait fini par avoir un sérieux trouble de la personnalité. Il n'y avait pas qu'un seul Jake, il y en avait deux.

Mais ne faites pas l'erreur de penser que les deux sont diamétralement opposées. Au contraire ils sont bel et bien la même personne. C'est pour cela qu'ils sont capables de se comprendre, d'accepter l'existence de l'autre sans se battre et même de pouvoir se parler lorsqu'il se regarde chacun enfin d'un miroir. Bien sûr Jake est fou, mais dans sa folie il est sain d'esprit.

Car il y a bien un tronc commun qui lie ces deux personnalités. Jake est avant tout quelqu'un de sûr de lui, de confiant presque orgueilleux. Même si ce dernier a rejoint les rebelles par la force des choses, en réalité il ne pense qu'à lui. Il a des comptes à régler avec ce monde qu'il considère comme pourri jusqu'à la moelle. Le fait est que Jake pense sincèrement pouvoir changer les choses. Pour lui le monde a le potentiel de devenir plus juste. Pour lui, les esclaves et les rebelles méritent une vie meilleure et pour avoir échappé par chance à une vie de servitude et d'expérience horrible il a alors prit la décision de donner tout ce qu'il pouvait pour pouvoir changer les choses.

Les deux Jake sont ainsi, mais si dans leur manière d'être de procéder et les valeurs qu'ils incarnent que les deux sont totalement différents. Afin de comprendre rapidement du qui on parl nous allons les appeler Jake 1 et Jake 2

Jake 1 a un caractère plus calme et réfléchi que sa seconde personnalité que vous pourrez découvrir plus bas. Il partage avec elle un tronc commun qui penche vers une justice plus juste pour les esclaves et les rebelles. Il ne se laisse que très rarement emporté par ses émotions, préférant une tactique bien ficelée et une compréhension de ce qui l'entoure bien plus poussé que Jake 2. On peut sans se voiler la face comprendre que c'est la tête pensante des deux même si il lui arrive de faire des folies (il n'est pas un robot insensible).

Il possède un calme olympien et son caractère plus calme devenait rapidement une arme lorsqu'il réagissait a des moments de tension plus intenses, ne se laissant pas déborder par ses émotions, il garde son sang froid en toute circonstance. Il peut parfois paraître froid et calculateur mais le tronc commun qu'il partage l'empêche de réellement se refermer sur lui-même.

Il possède un parler bien plus soutenu que son alter ego, il ne parle pas comme un bourgeois mais son sens de la répartie est grande et il arrive souvent à soutirer des informations ou influencer ses interlocuteurs par son charisme et ses paroles.

Quant à Jake 2, s'il partage toutes les grandes ambitions de son alter ego il y a cependant quelque chose qui lui manque : le sens moral. Quand c'est lui qui prend le contrôle, il n'arrive plus à avoir les pieds sur terre et tous les moyens sont bons pour accomplir son objectif. Bien sûr il garde le code d'honneur que les deux Jake s'évertuent à protéger et n'attaque jamais des rebelles ou des civils. Mais tout maître ou ange qui se dresse sur sa route peut-être allègrement battu, torturé voire exécuté et tout ceci avec de amusement si possible.

Le pire c'est qu'il n'en tire aucune fierté. Car si Jake 1 est la force tranquille,lui est simplement le bras armé qui est prêt à agir quand l'autre n'en est pas capable. Bien sûr il en tire une certaine folie quelque peu douce-amère d'apprécier ce qu'il fait, bien qu'il sait que c'est horrible. Cela se voit généralement par son attitude désinvolte et son langage bien plus chartier que son alter ego. Il a aussi tendance à porter des vêtements bien plus criards et à faire du rentre dedans plus que poussif à toutes les personnes qui lui tapent dans l'œil.

Comme dit précédemment ce n'est pas non plus un psychopathe, il partage toutes les qualités que le tronc commun des deux Jake possède est tout à fait capable de tenir une discussion sérieuse voire émotive, à ceci près que sa réaction risque d'être plus épidermique son alter ego.


POUVOIR
Aucun pouvoir, étant humain


HISTOIRE
Il faisait sombre…une alarme résonnait dans la pièce…l'ombre qui se tenait debout était en nage, elle avait du mal a reprendre son souffle car l'air était emplis d'odeurs nauséabondes qui le rendaient malade à chaque pouffée. Les corps autour de lui agonisaient, certains ne comprenant pas encore ce qu'il venait de se passer. Il se fit bousculer par un homme qui se précipita vers l'ouverture béante à quelques mètres et la traversa sans se retourner. Se déplaçant lentement vers l'un des cadavres, il saisit l'arme accrochée à la ceinture de celui-ci, un Colt MK IV flambant neuf qui n'avait apparemment jamais servis. Cela n'était pas surprenant vu l'endroit où ils se trouvaient, une arme ne semblait pas utile… en temps normal. Le garde sembla murmurer quelque chose mais ses dernières paroles s'oublièrent dans l'obscurité et l'isolement de cette pièce. Sa nouvelle arme en main, l'ombre s'avança lentement vers l'ouverture qui lui permettrait de connaître un nouveau monde. Une femme apparut dans l'angle du couloir d'en face, elle était moitié nue et son visage était figé sous une expression de peur. Sur son bras gauche était tatoué ce qui ressemblait à un numéro de série : 8NY-D5-165. 8eme génération New York Département 5 N° 165. L'ombre regarda son bras, un tatouage similaire y était inscrit : 9NY-D2-185.
La femme ne sembla pas le voir et s'enfonça dans l'ouverture, rapidement suivie par l'ombre qui, à la lumière du soleil, révéla ses traits. Il fut d'abord éblouis par l'astre qu'il n'avait plus vu depuis…depuis combien de temps ne l'avait-il pas vu ? L'avait-il seulement vu un jour avec ces yeux ? Un mal de crane le frappa alors que remontait en lui des souvenirs de quelqu'un d'autre. D'ailleurs, il sentit l'autre 9NY-D2-185 vouloir reprendre le contrôle…Il était encore trop tôt pour repartir, il ne connaissait rien de l'extérieur et en même temps si. Ses souvenirs étaient mélangé, c'était certainement dû à l'explosion de tout à l'heure. D'ailleurs, pourquoi le mur avait exploser ? Il comprit alors que ce qu'il prenait pour le soleil n'était en fait qu'un spot et lorsqu'il distingua une silhouette s'approcher de lui, il réagit comme par reflexe, pointant son arme vers elle, il tira sans se poser de question. La silhouette tomba à terre, vite remplacée par d'autre qui tirèrent sur lui. Finalement sa sortie ne fut que de courte durée, il reçut le choc des balles sur son torse et tomba à la renverse, s'étalant de tout son long sur le sol métallique du centre.
Etrangement aucun impact ne sembla avoir traversé sa peau, il avait mal mais était toujours vivant. Une ombre se plaça juste au dessus de lui, le contre jour l'empêchant de distinguer les traits de celle-ci. Il sentit une vive douleur sur la tempe et sombra dans l'obscurité.

"… 9NY-D2-185 tu es un échec…"
"… Tu n'es pas aptes a servir un maître…"
"…Il est trop dangereux, détruisez le…"
Une explosion…la panique…les derniers mots d'un garde…l'arme…la femme…le soleil…la nuit…

Il se réveilla en sursaut…dans un lit…à l'hôpital ? Ou était-ce le centre ? Non…les odeurs étaient différentes et surtout il était libre de ses mouvements. Un bip discontinu résonnait dans la pièce. Des câbles étaient attachés à ses bras. Il essaya de les retirer quand il entendit soudain des bruits de pas s'avancer ver s lui. Il ne l'avait pas vu en se réveillant mais une femme d'âge moyen se tenait là, devant lui, une arme pointée vers lui.
"Hop hop hop mon petit gars, tu ne vas quand même pas nous quitter si rapidement ?"
"…Où suis-je et qui êtes vous ?" Sa voix lui sembla provenir du très fond de sa gorge sèche, comme s'il n'avait plus parlé depuis des siècles.
"Ne t'inquiète pas, si tu es déboussolé c'est normal. Saches simplement pour l'instant que tu es en sécurité et que nous sommes tes alliés, en faites nous sommes les alliés de tout ce qui n'est pas démoniaques. Je ne pense pas que l'on vous inscrit dans vos souvenirs notre existence mais bienvenue chez les rebelles !"
9NY-D2-185 n'avait aucun souvenir d'une quelconque existence de ces Rebelles mais il comprit rapidement que la femme ne lui mentait pas, ses yeux ne trahissant aucune émotion.
"Je te laisse te reposer un peu… saches néanmoins que nous avons failli ne pas avoir cette échanges. Tu as blessé grièvement l'un de mes hommes et si tu n'avais pas bougé pile au moment où je faisait feu, la première balle que tu as reçue se serait logée sur ton crâne, heureusement pour toi et étrangement d'ailleurs, tu portais un gilet par balle d'un des gardes."
Sur ces paroles, elle actionna une pipette d'une des machines sur le côté et s'approcha de la porte. 9NY-D2-185 essaya de se relever mais sa tête tourna soudainement et il dût se rallonger rapidement. Sa vision s'obscurcis mais les dernières paroles de la femme flottèrent dans son esprit jusqu'à ce que le néant l'envahisse.
"Au fait 9NY-D2-185 c'est un peu long à prononcer. Tu t'appelles Jake maintenant…"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://deliciouslyevil.forumactif.com
Race du personnage : Démon of the démon
MessageSujet: Re: Jake 9NY-D2-185 : Deux esprits, une mission. (Terminée) Jeu 31 Mai - 13:23


Validation

Félicitation, tu (vous ?) êtes validé ! Vous faites désormais partie du groupe des esclaves !

Tu peux faire ta demande de maître ou esclave, lieux, métiers et RPs ICI
Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Race du personnage : Humain modifié
MessageSujet: Re: Jake 9NY-D2-185 : Deux esprits, une mission. (Terminée) Jeu 31 Mai - 20:27
Merci, par contre on est Rebelle et non esclave ^^

_________________
Jake 1 parle en #9933ff
Jake 2 parle en #ff3300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jake 9NY-D2-185 : Deux esprits, une mission. (Terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Personnages validés :: Rebelles