Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours

~ Hana Adicie - Refonte de Victoria ~

MessageSujet: ~ Hana Adicie - Refonte de Victoria ~ Dim 20 Mai - 11:04

Hana Adicie

Votre personnage

Avatar :Ryuko Matoi - Kill la Kill
DC ou TC ? : Nope
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Race : Démone-Vampire
Groupe : Maître

Parlez donc un peu de vous

Code du réglement (répondez à la question): L'Union Suspendue
J'ai signé le réglement : Oui oui
Une dernière volonté? : Non trop de flemme pour avoir de la volonté

PHYSIQUE
Hana est une femme au physique assez classique, elle possède certaines choses l’aidant à se démarquer des autres, mais rien qui ne peut-être trouver au premier coup d’œil. La démone possède un gabarit plus petit que la moyenne, dépassant à peine le mètre soixante. Heureusement pour elle, cela ne représente pas un complexe, elle s’en est toujours sortie ainsi. La chose qui la dérange dans son physique, c’est son aspect assez juvénile, lui donnant quelques années de moins, oui cela joue une importance même parmi les démons, ne lui accordant pas forcément le sérieux qu’elle mériterait.

Si l’on s’attarde un peu plus sur l’apparence de son corps, elle possède un teint assez clair, sans pour autant paraître pâle. Ses formes sont légères, apparentes, mais n’étant pas exubérantes, autant pour ses seins que son fessier. Seul son dos légèrement courbé fait ressortir ses formes basses, pour sa poitrine elle ne se plaint point de la taille, voyant le résultat d’une masse plus impressionnante sur le dos de sa mère avec l’âge.

Son visage est assez fin, mais son regard un fort lui donne plus de dureté. Ses prunelles sont d’un joli bleu, mais pas comme le ciel azur, il s’agit des teintes de l’océan, un saphir profond. Ses lèvres sont fines et rosées, ressortant bien sur son teint clair. Pour ce qui est de ses cheveux, ces derniers sont d’un noir légèrement délavé avec une seule mèche d’un rouge profond, couleur sang. Elle tient cela de Charlotte, ayant exactement le même signe qu’elle. Elle porte ses cheveux au niveau de la nuque, n’ayant pas réellement besoin de les coiffer, le léger volume présent naturellement lui donnant quelque chose de satisfaisant pour elle.

Elle porte généralement une tunique bien ouverte au niveau du col, essayant de mettre en avant ses formes, pour le bas, elle porte un pantalon en toile, proche du corps, la protégeant lors de ses excursions. Pour les sorties, elle porte généralement une longue cape dotée d’une capuche, elle aime le style ancien du monde des humains.

CARACTERE
Hana possède un léger côté garçon manqué dans ses actions, il peut lui arriver parfois de manquer totalement de féminité.. Cependant, elle se fiche bien mal de l’avis des gens sur sa façon de vivre, il s’agit de son corps et ses actions, elle décidera jusqu’à sa mort de ce qu’elle compte faire de ça. Elle sait pertinemment qu’elle pourra faire des erreurs, elle préfère mourir avec des remords que des regrets.

Ceci ne signifie pas pour autant qu’elle reste fermé aux discussions, elle prend l’avis des autres être humains en compte, en dehors des sujets concernant sa vie. Elle aime ça aussi discuter ouvertement avec les autres sur des thèmes variés, même ceux pouvant être des sujets sensibles. Elle considère la communication comme une forme d’expérience, d’héritage, de transfert. Il arrive donc souvent de discuter avec les clients surtout les plus assidus.

Encore un autre point à lier à cela, Hana ne possède pas de tact, aucun filtre entre son cerveau et ses lèvres, ses paroles pouvant être dur, mais toujours emplie de sincérité de sa part. Ce qui peut souvent amener des situations délicates alors quelles ne devraient point l’être. Elle a donc du mal à mentir, elle ne le fait rarement, car n’ayant pas envie et assumant les conséquences de ses actes et le peu de foi où elle dut avoir recours à cette méthode, elle se faisait griller immédiatement.

La jeune femme manque peut-être de douceur dans ses propos, mais elle compense cela par ses actions. Elle se montre attentionnée par de petites attentions au quotidien, des touches d’affection et d’autres choses. Elle est plus sur les gestes que les mots pour montrer ce qu’elle ressent et surtout qu’elle tient au personne autour d’elle. La vampire possède une sacrée force de caractère, se laissant rarement marcher sur les pieds, elle serait même du genre rentre dedans si on venait lui chercher des bricoles.

Malgré cela, elle possède un côté assez instable sur le plan émotionnel, elle a un besoin de réconfort, de présence, de sentir la peau de ses partenaires, le plaisir d’être avec une autre personne. Elle l’avoue d’elle-même, mais reconnaît aussi qu’elle ne veut pas donner sa confiance et s’accrocher à la première personne qui vient vers elle. Elle veut pouvoir choisir les personnes qui partageront sa vie. On peut lui accorder un léger côté fleur bleue, ayant des élans de romantisme par moment. Elle ne réclame pas un happy end, mais au moins des partenaires qui arrivent toujours à lui donner un petit sourire aux lèvres. Pour le moment, elle profite aussi de sa vie, tant qu’elle n’a pas trouvé les perles rares.

Pourtant, la demoiselle possède des points négatif, une fois qu’elle accorde sa confiance, elle se montre possessive, voulant être la seule à profiter de ce moment de bonheur et des qualités de la personne en question. Elle peut aussi se montrer alors sadique et dominante dans les relations plus intimes, voulant marquer de son passage les autres, comme si c’était son territoire.

POUVOIR
Morphing: Ce pouvoir est des plus simples, il permet à Hana de modifier son corps. Il y a quand même quelques restrictions à ses capacités de transformation. Le temps, elle ne peut garder une forme qu’une trentaine de minutes, voir moins en fonction de la transformation. Elle ne peut modifier sa taille, elle doit aussi garder une apparence anthropomorphique lorsqu’elle use de ce pouvoir.
De ce fait, elle ne prendra jamais l’apparence totale d’une autre créature. Elle ne peut modifier son corps pour qu’il soit composé de matières non-vivantes, elle ne peut aller que dans la matière organique.
Elle doit aussi attendre une heure entre chaque transformation.

HISTOIRE
L'histoire de votre personnage. (minimum 250 mots)

Revenir en haut Aller en bas
Race du personnage : Démon CO.
MessageSujet: Re: ~ Hana Adicie - Refonte de Victoria ~ Lun 21 Mai - 17:00
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche à nouveau. Smile

MessageSujet: Re: ~ Hana Adicie - Refonte de Victoria ~ Jeu 21 Juin - 19:00
Hello,
Je m'excuse du retard que prends ma fiche, j'ai un peu tout abandonné au cours du mois, plein de problème et j'ai décidé de tout envoyer chier. Mais je reviens en forme et avec une fiche presque terminer. Je voudrais donc savoir, si je peux avoir encore quelques jours pour finir de mettre sur pied la demoiselle ?
Race du personnage : Démone(Bakeneko)/Elfe
MessageSujet: Re: ~ Hana Adicie - Refonte de Victoria ~ Jeu 21 Juin - 19:54
Oh Matoi ! Super choix. ♥️
Bon courage pour finir ta fiche, puisque je doute que ça pose souci au staff que tu reprennes si ton compte est toujours parmi nous. Mais je ne vais pas parler en leur nom, je les laisse te répondre. =3

Des Hypocrites !:
Race du personnage : Ange
MessageSujet: Re: ~ Hana Adicie - Refonte de Victoria ~ Jeu 21 Juin - 19:59
Coucou! Je vois en effet que ça avance ^^ normalement tu as jusqu'au 30 juin. Si jamais rendu là ce n'est pas terminé viens me voir Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Personnages :: Fiches en cours