Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Anonymous
Créateur
Invité


Nouvelles de maître ou neko | Sam 19 Mai - 12:03

Bonjour, voila les nouvelles de mai ^^
Je ne savais pas trop où poster car je n'ai pas trouvé ma fiche de pub parmi celles de vos partenaires. J'ai peut-être mal vu et dans ce cas, je suis désolée sinon, faites-moi savoir quand elle est mise que je puisse poster à la suite Smile


Nouvelles de Mai 2018 - Découvrez Togi

Bonjour, bonsoir, chers amis !
Peu de nouveautés pour ce mois de Mai !

Voici les statistiques des groupes :

- Humains : 29
- Humaines : 29
- Hybrides Mâles : 29
- Hybrides Femelles : 42

Et voici ceux des rangs :

- Adoptable : 42
- Sauvage : 11
- Villageois : 2
- Sauvage Révolté : 4
- Sentinelle : 4
- Rabatteur Hybride : 2
- Rabatteur Humain : 8
- Apprenti Rabatteur : : 2
- Membre 2san : 3
- Membre FALH : 4
- Pro-esclavage : 13
- Anti-esclavage : 3
- Neutre : 20
- Humain Asservi : 8
- Deadman Wonderland (DW) : 3

Une nette amélioration dans les statistiques de tout les côtés, que ce soit dans les groupes, même si les hybrides femelles restent majoritaires ou dans les rangs. Une belle envolée des rabatteurs, ce qui est une très bonne nouvelle !
Et si on faisait la même chose pour les 2san, FALH et la révolution ?

Au niveau des races, nous manquons cruellement de...chats ! Oui, encore une fois ! Alors, faites nous ronronner tout ces futurs comptes ! Mais si c'est plutôt de l'originalité qui vous attire, partez donc sur les arachnides, araignées, scorpions...Nous n'en avons aucun actuellement !

Actuellement, nous avons beaucoup de riches personnages sur Togi, mais que 4 pauvres ! N'hésitez pas à jouer autre chose que des riches, c'est une toute autre expérience de jeux mais très intéressante aussi. Également, nous n'avons plus d'esclave à l'adoption...1 seul hybride mâle, pas de femelles et aucun humain ! Alors qu'il y a beaucoup d'humains en recherche, n'hésitez pas à aller voir les demandes ou même à proposer à un humain s'il vous intéresse Wink

Dernièrement, beaucoup de prédéfinis ont été créés et sont donc dans l'attente d'un joueur :
- Ariake Tagomi : Directeur de l'import/export à Togi, Ariake n'est pas vraiment un homme bon. Ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre ses objectifs même se servir et se débarrasser à sa guise de ses plus fidèles alliés...
- Yoshikazu : Patron du Yoshi, Yummy & Yaki, cet homme d'apparence honnête est en lien direct avec un groupe de mafieux...
- Selina : Hybride d'Isako Towika, elle a subi beaucoup de violentes corrections mais adore désormais sa maîtresse et son Favori, Keibisu. De nature provocatrice, elle se montre très joueuse et imaginative pour tirer sur les limites et obtenir des punitions...
- Jun : Hybride très efféminé, il en joue, s'habillant souvent en fille selon ses envies...Il tente malgré tout de se faire accepter tel quel mais est heureux tant que sa maîtresse l'accepte ainsi.
- Linh Danh : Hybride protecteur et aimant se considérer comme le grand frère de sa chère maîtresse.
- Manzo : Fourbe à souhait, il est prêt à tout pour obtenir la place de Favori...quitte à éliminer celui en place.

Pour finir, la phase d'essai de nos deux potentiels modérateurs est arrivée à sa fin et...nous avons décidé de garder les deux tout simplement ! Tout deux se complètent à la perfection et font un très bon travail !

C'est tout pour ce mois-ci !
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko !
Justine
Justine


Race du personnage : Démone

Re: Nouvelles de maître ou neko | Sam 19 Mai - 23:44

Bonjour! Comme vous êtes dans nos top partenaires vous vous trouvez ici https://deliciouslyevil.variousforum.com/t813-maitre-au-neko

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum