Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de maître/esclave

Esclave Incube à acheter [Demande ouverte]

Race du personnage : Incube
MessageSujet: Esclave Incube à acheter [Demande ouverte] Ven 18 Mai - 12:29

Ma demande de maître

Je veux: un maître ou une maîtresse, le sexe n'a pas d'importance. Physiquement parlant, il préfère une femme et en même temps, au vu de la situation, il se dit que ce serait une torture pour lui.

Requêtes spécifiques: Je n'ai pas de requête spécifique, juste que je vous préviens, c'est un esclave qui n'obéira à aucun ordre directement. Il ne fera à manger que quand il aura faim et l'envie et ne vous attendais pas à ce qu'il vous en laisse une part, c'est à vous de vous incrusté pour en piquer dans son assiette. Le ménage, il ne le fera que quand il trouvera l'endroit répugnant ou qu'il n'aura plus rien pour cuisiner. Et le reste de vos idées farfelues, je vous souhaite du courage pour espérer avoir quelque chose de sa part.

Si vous êtes une maîtresse douce, il ne se gênera pas pour la contrôler et prendre le pouvoir sur elle et avoir l'impression d'avoir retrouver sa vie d'avant.

Esclave à dresser en somme, il n'est foncièrement pas méchant, juste rebelle, juste noble, juste un ancien maître qui refuse de s'abaisser à cette vie que l'on lui a forcer à vivre. Plus de précision dans sa petite fiche, si vous avez des questions, mp ou discord sans soucis, je vous dirais tout ce que j'ai caché dans son histoire !!

Son histoire damné

MessageSujet: Re: Esclave Incube à acheter [Demande ouverte] Lun 4 Juin - 17:30
Toujours en recherche, toujours d'actualité

Contactez moi !!

MessageSujet: Re: Esclave Incube à acheter [Demande ouverte] Mar 24 Juil - 11:51
Est ce que la demande est toujours d'actualité ?

MessageSujet: Re: Esclave Incube à acheter [Demande ouverte] Mer 25 Juil - 10:02
Toujours d'actualité pour le moment !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Deliciously Evil :: Administration :: Demandes :: Demande de maître/esclave